Bernard Pivot est mort.
L'émission Des chiffres et des lettres est supprimée.
L'"artiste" Jul allume le chaudron olympique à Marseille.
Extrait d'une "œuvre" de ce dernier :
"Sort le cross volé Cabre même si la roue est voilée Pétard en billet violet Te déshabille pas j'vais t'violer Sort le cross volé Cabre même si la roue est voilée Pétard en billet violet Te déshabille pas j'vais t'violer"
L’ère de la médiocrité.
RépondreSupprimerContinuons à chérir les moments heureux que nous avons connu, c’est notre courage et la flamme qui nous unit. Merci encore Silvano. Bisous de Palavas ! Rénato
Vous pouvez traduire , SVP Silvano , bien que marseillais , je n'ai rien compris au texte de Jul ?
RépondreSupprimerCe monsieur est vraiment ringard, il n'a rien compris au consentement et il est très fier de brandir ce symbole phallique. Pauvre France aurait dit mon père!
RépondreSupprimerJe continue sans complexe à regarder l’émission "Samedi d'en rire" car je préfère écouter des textes tendres, même légers et populaires, comme ceux de Gérard Lenormand ce samedi. Merci Silvano.
@uvdp
RépondreSupprimerMoi non plus je n'ai pas compris ce texte à la première lecture. Il me semble que ce monsieur incite son auditeur à rouler en roue arrière sur une moto volée tout en fumant des herbes dans un billet de forte valeur. Le reste est assez explicite et encore plus affligeant et répréhensible.
Jeux Olympiques comme Eurovision de la Chanson sont lamentables, sans évoquer tout le reste... Cela fait plus de quarante ans que je ne ne regarde plus la télé, j'ai économisé du temps, de l'argent, de la pollution et mes nerfs !
RépondreSupprimerDu pain et des jeux...