Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 février 2008

Libre !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le top c'est les grandes ballades naturistes en foret et en montagne, la randonue c'est le pied !

Silvano a dit…

Merci de ta visite.
;)

Anonyme a dit…

Trois minutes et demi pour (s'ils y sont) mille six cent neuf mètres : pas maaaaal !

Daniel a dit…

Nous sommes nés sans vêtements ! Ma mère est née à Fontainebleau , mon père à Santander en Espagne et moi je suis né à Saint-Brieuc et quand je vais à Erquy me baigner et que je retire mon maillot de bain dans l'eau où y'a plus pied , je me sens bien alors qu'avec le maillot de bain , la sensation n'est pas si agréable et je ne vais pas sur les plages surveillées , c'est peut-être un tort mais je n'aime pas ça ! Le petit blond , il est mignon et filles ou garçons à poils , je choisi : garçon l'addition , en nature ! Et Furyo , la montagne , la forêt , j'adoooooore mais la mer enfin en Bretagne quand elle est bonne hum , hum , hum ....