Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


mardi 10 mai 2011

Les fidèles de Gay Cultes

Dans la colonne de droite, j'ai ajouté le gadget "Membres".
Je ne pensais pas à regarder, mais je constate que la liste des
membres s'allonge...
Vous aussi, rejoignez ce petit club sympathique en cliquant sur "devenir membre"
au-dessus du trombinoscope.
Bienvenue !

6 commentaires:

Xersex a dit…

J'étais déjà membre! et le pkus fidèle naturellement!

Nino a dit…

Depuis 2008, j'en suis.

Dima a dit…

Membre depuis quelques mois seulement, mais je viens presque tous les jours

S./Gay Cultes a dit…

Dima, votre fidélité est légendaire.
Xersex et Nino, oui, je sais !
Nino, il faudrait ouvrir un compte Google.

Atriyou a dit…

Juste fidèle lecteur, je signale au passage le site de Tralalex avec de beaux portraits masculins. Des ID pour de prochains articles ... http://tralalex.daportfolio.com/gallery/277113#8

S./Gay Cultes a dit…

Atriyou, merci : joli site effectivement.