Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 11 octobre 2012

Aujourd'hui


6 commentaires:

Xersex a dit…

Quel heureux ardeur!

Leav a dit…

Pub pour adidas

Saxo a dit…

Question "fers à repasser" on a vu Adidas plus inspiré...

Silvano a dit…

@Saxo :il parait que les jeans se portent ainsi maintenant. Je le sais, j'en ai un, acheté en Italie, avec des stries et plein de petits trous.
Mais Leav étant malicieux, je doute qu'il s'agisse d'une pub.
Seriez-vous deuxième degré, vous aussi ?
Bienvenue.

Nico a dit…

Personellement ce qui
m'interpèle dans cette belle
photo c'est la tendresse qui
se dégage de ces deux amoureux...
la marque des chaussures
me laisse indifférent
et m'importe peu.

Stan a dit…

C'est vrai quoi, arrêtez avec les marques, à la fin !