Le blog quotidien superfétatoire et sporadique de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.

vendredi 16 novembre 2012

Ce garçon qui se meut m'émeut


7 commentaires:

Xersex a dit…

charmant!

Pierre a dit…

C'est l'idéal humaniste qui s'expose : le jeune homme "parfait" prend soin de son corps et de son esprit (entouré par l'art et la science). Seule fausse note : le short... entrave à l'expression de la liberté (et au bon goût - enfin, aux miens).

Nico a dit…

titre à double sens ? triple ? plus peut-être ?

Chris a dit…

Silvano, les titres des 'posts' sont vraiment bien ciselés :) Entre les allitérations, les sonorités, rappels à d'autres expressions, ...

roijoyeux a dit…

Très beau décor épuré !! je vais ranger chez moi pour faire pareil !!!

Charles a dit…

Ce garçon qui s'agite m'excite !
(facile, je vous l'accorde)

tequila-sunrise a dit…

Si le titre est bien trouvé, je ne souhaite à personne de rencontrer cet homme. La scène est issue du film "American Psycho" tiré du livre du même nom, et on y voit le rôle principale Patrick Bateman (incarné par Christian Bale qui jouera plus tard un tout autre Batman).
Pitch Wikipedia : ...Mais Patrick a une petite particularité : c'est un psychopathe. À l'abri dans son appartement hors de prix, au milieu de ses gadgets dernier cri et de ses meubles en matériaux précieux, il tue, décapite, égorge, viole. Sa haine des pauvres, des homosexuels et des femmes est illimitée, et son humour froid est la seule trace d'humanité que l'on puisse lui trouver.