Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 17 août 2014

Petits plaisirs dominicaux et diverses évasions

Accompagné de deux oisillons volubiles, je m'accorde une semaine de pérégrinations sur les chemins de Toscane.
À l'heure où paraît ce billet, je suis dans les nuages.
Je n'abandonne pas mes fidèles visiteurs : Tombe, Victor ! sera au rendez-vous demain lundi, et j'ai programmé une petite sélection d'anges pour toute la semaine.
Je ne pourrai publier vos commentaires que le lundi 25 août à moins d'une connexion adéquate.
Ce n'est pas une raison pour vous abstenir, n'est-ce-pas ?
En attendant, je vous souhaite un
bon dimanche !

Sorano, Toscana (It.)
 


4 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche. Que le gazouillis des oisillons, la musique des anges, enchantent votre séjour.

Anonyme a dit…

De joyeux pinsons migrent vers l'Italie... Ça sent l'automne
en France !

Celeos

Anonyme a dit…

Bon voyage Silvano, profitez bien de la Toscane et revenez-nous vite en pleine forme.

Jeremy

Anonyme a dit…

"Accompagné de 2 oisillons volubiles"
Je trouve cette expression très belle.
J'aime son rythme qui a le pouvoir de me transporter dans de jolis souvenirs fort joyeux.
Belles vacances à vous, Silvano.
Marie