Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 6 mars 2015

Nike (qui tu veux)

Je me refuse à toute publicité dans Gay Cultes.
Mais si les sponsors de nos joueurs de football millionnaires décidaient de revoir leurs visuels, dans le sens de l'image ci-dessus, j'y réfléchirais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec une pub pareille, les ventes vont doubler. Je suggère à d'autres de faire la même chose mais coté face. On verra ce qui a le plus d'impact.

Jeremy

Anonyme a dit…

Oh! Silvano, vous vous laisseriez acheter?!
Marie

Silvano a dit…

Marie, comme ça ne risque pas d'arriver, en ces temps de rétropédalage...

joseph a dit…

mais sans citer de marque, celle aux trois bandes ne conviendrait t'elle pas bien aussi ....?

Maxence 25 a dit…

hi hi.
Vous auriez pu titrer "belles paires" : j'essaie de passer mon brevet d'humour-Silvano.