Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

jeudi 10 décembre 2015


Deux photos d'Igor Pjörrt


Note du 11 décembre
Du 21 au 27 décembre, je consacrerai mes billets de 18 heures à ce jeune talent, dont les "nus" ne sont jamais vulgaires.
Merci à Palomar, lecteur très fidèle, pour ses informations.

4 commentaires:

palomar a dit…

Merci de contribuer à faire connaître ce jeune photographe dont le travail me semble très intéressant.
Son site: http://www.igorpjorrt.com

Silvano a dit…

Oui, Palomar, ses travaux sont effectivement peu "clichés".
Et merci pour le lien : je compile !

Anonyme a dit…

cela fait quelques temps que je le suis sur tumblr (la plateforme concurrente !)
en effet, je confirme et j'approuve la qualité de son travail !
oscar

Silvano a dit…

Oscar, j'ai aussi un blog Tumblr (voir liens) ; je ne trouve pas que ce soit concurrentiel. Sur Tumblr, je ne mets que des photos.