Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

dimanche 13 décembre 2015

Cadeau : concert du dimanche matin avec papa Haydn


Quel que soit le temps, laissons entrer la lumière avec ce beau Concerto du grand Josef Haydn, avec Paul Badura-Skoda au piano. L'orchestre de la Suisse Italienne est dirigé par le très regretté Frans Brüggen, décédé en août 2014.
Frans Brüggen était également un très grand flûtiste baroque.

3 commentaires:

Jay a dit…

Non mais... J'ai fait pause avant le 2è mvt pour venir dire mon émerveillement. ça c'est une rencontre de génies au sens propre : compositeur et ensemble d'interprètes. ça doit être la plus belle et géniale version de ce concerto, déjà peu joué. J'y r'tourne. En vous remerciant, Silvano, même si mes mots s'anéantissent là.

Maxence 26 a dit…

Je connais mal ce compositeur, c'est très beau, merci beaucoup Silvano !

Anonyme a dit…

Quel tendresse m'a donnèe le vieille Badura Skoda a Catania le dernier 06/11/2015 a Catania; il a apercu la saison et donnè un prestigeuse concert, avec ses 87 ans sur ses epoux:Fantasia op. 80 per p.f.coro e orchestra de Beethoven, prelude a la IX sinfonie. Et lui, comme un garcon, a pein fini le concert, en tournant au parterre du theatre m'a donnèe une stretta de main et moi je suis restèe enchantèe: la music rende le personnes eternelles.
Catania