Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

jeudi 28 janvier 2016

En suspension

Photo Guy Sargent

Je n'ai pas d'information sur cette photo.
Elle me rappelle un séjour d'automne à Meina, sur le Lac Majeur.

Note (vendredi 29 janvier) :  
C'est une brume... vénitienne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être la terrasse de "Donna Fugata", au début du Guépard.
Roger

Silvano a dit…

Ça pourrait , Roger,mais je reste persuadé que nous sommes au-dessus d'un lac. Et cette brume...

joseph a dit…

Fellini a utilisé une brume pareille mais je ne me souviens plus s'il s'agissait d' "Amarcord" mais je me rappelle bien de l'ambiance fantasmagorique créée!

Jean a dit…

Bonjour

" Guy Sargent " peut être :
http://bewaremag.com/venise-sous-la-brume/

Merci pour vos billets

Silvano a dit…

Ah, bravo Jean !
Je connais pourtant bien Venise.Et ce pavement ne m'était pas apparu comme pouvant être vénitien.

Alex H a dit…

Comme vous l'avez souvent dit, Silvano, Venise est belle par tous les temps.