Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

lundi 18 avril 2016

Garçon lisant


Quand mon livre sera sorti, je ferai un concours de photos.
Le vainqueur gagnera une soirée avec l'auteur.
Alléchant, non ?

8 commentaires:

AlixLeGaulois a dit…

On a hâte, outre de te lire plus longuement, de les voir ces lecteurs triés sur le volet.
J'en viens à envier le volet ...

joseph a dit…

et si on préfère un deuxième exemplaire du roman?

Celeos a dit…

Moi j'ai des photos d'Angelo...

Cyril a dit…

C'est merveilleux cette communauté de lecteurs de GC qui se connaissent de mieux en mieux, mais ne se reconnaîtraient pas dans la rue. Ils auront maintenant la même histoire…

Silvano a dit…

Joseph : eh bien, merci, hein !
Celeos : on veut voir !
Cyril : oui, j'ai pu le constater sur la page facebook ; ça occasionne un peu plus d'efforts de ma part, mais je ne veux pas vous décevoir.

Silvano a dit…

AlixLeGaulois : bien le bonjour à Enak.

Chris a dit…

Merci pour cette belle photo.
A quand les apéros GC ? :)

Les Musicultes De Kevin a dit…

Moi je serais partant pour participer a ce concours.