Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

vendredi 24 juin 2016

Catastrophique


L'Angleterre est redevenue une île.


5 commentaires:

Roland a dit…

Profitons des discussions prévues par le traité de Lisbonne pour tisser le nouveau lien de l' Entente cordiale, préparer l'harmonisation économique, fiscale, sociale de l' Union, définir notre projet politique, pour dépasser le marché unique, mobiliser les jeunes générations.

Anonyme a dit…

Ah mon pauvre Monsieur, si on en était resté au suffrage censitaire ça ne serait pas arrivé ! Laisser les petits blancs s'exprimer et voilà ce qu'il se passe. On m'affirme que dans le XVIII ° arrondissement de Paris il y a une merveilleuse et pittoresque diversité (http://youtu.be/5Gv2nUOoooE), mais que les rares habitants anciens du quartier, par une nauséabonde xénophobie ne supportent plus. J'aimerais bien que dans ma rue Lepic ce soit aussi animé... Enfin, de temps en temps seulement.


Alfred

Silvano a dit…

Sir Alfred, figurez-vous que le ci-devant blogueur vit dans l'arrondissement sus-nommé, fort loin de la rue Lepic, et s’accommode fort bien de la diversité et, voire, ne saurait s'en passer. Le repli sur soi n'est certes pas sa tasse de tea.

Silvano a dit…

" le vote a eu lieu quand ? merci de rester raisonnable, monsieur." : Cameron annonce sa démission pour... dans quelques mois ; ce qui retarde d'autant le processus. Si vous trouvez que c'est de l'enthousiasme. En fait vous brocardez - un peu à raison - les fonctionnaires et les bureaucrates : il y en a dans tous les pays du monde, ce n'est pas exclusif à l'Europe. Cela dit, ça devient fatiguant de vous répondre, yves (sans majuscule, mais celle de Monsieur fait également défaut, sans doute un problème de clavier).

Silvano a dit…

L'échange devenait acerbe ; j'ai coupé court.