Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana. Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

dimanche 30 octobre 2016

Conception immaculée

Richard Soakuo par Edmund Teske






Rien de tel que le blanc pour clarifier.
Je trouve Gay Cultes plus lisible ainsi ; et vous ?
Publiant quoi qu'il arrive (même pendant les "ponts"), je donne suite à mon feuilleton demain lundi. 







L'Italie tremble encore

 

Norcia (Province de Pérouse, Ombrie, It.)
J'apprends à l'instant que la terre a tremblé à nouveau en Italie, à Norcia et dans ses environs, cette fois.
De la basilique (XIVe siècle) de cette belle petite ville, seule subsiste la façade.
Mes fidèles lecteurs savent à quel point ça me touche.



4 commentaires:

Roland a dit…

Nous sommes tous touchés. Nous attendons des informations plus précises que celles que les médias apportent depuis ce matin. Une pensée pour les sinistrés.

Maxence 27 a dit…

Très ému, car nous sommes passés à Norcia l'été dernier, en allant à Perugia. Le malheur frappe ce pays que nous aimons, comme vous, Silvano.

Jules D. a dit…

Pauvre Italie ! Heureusement que cette fois il n'y a pas de pertes humaines à déplorer. Mais le patrimoine ne cesse de subir les assauts de la nature, c'est terrible.
Sinon, j'aime beaucoup cette version épurée du blog, et j'attends demain impatiemment.
Jules

Silvano a dit…

Je m'y suis attelé, Jules D.