Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (Louis Arjaillès, aussi). Maison de confiance depuis 2007.


Tombe, Victor !

Tombe, Victor !
Pour commander, cliquer sur ce bandeau. À Paris, en vente aux "Mots à la bouche".

lundi 17 juillet 2017

Distraction de saison

Photo Karel Egermeier
Le premier commentateur qui emploie les verbes "tirer" et "pointer" est privé de GC pendant un mois, avisse !

8 commentaires:

ludovic a dit…

Je pense qu'il faudrait aussi interdire les commentaires qui évoquent les boules et même peut-être les cochonnets.

Roland a dit…

Réouverture du débat sur la pétanque et la lyonnaise ?

Silvano a dit…

Ludovic : pour vous, un bon point !

Bive a dit…

Je partage le commentaire de Ludovic, car ce genre de commentaire "oiseux" n'est pas de mise sur ce site.

Mais je pense à regarder de plus près la photo ; cette dernière n'est pas toute récente, pas tant par la tenue vestimentaire des joueurs que par d'autres indices que je laisse aux visiteurs le soin de découvrir.

j'aime beaucoup "Karambolage" : je pense l'avoir déjà mentionné.

Silvano a dit…

Bive : Ludovic et moi nous amusons.
Effectivement, la photo n'est pas récente, ça saute aux yeux.

Celeos a dit…

Je suis très content que Bive aime Karambolage.

joseph a dit…

Attention, il reste encore quelques voitures anciennes qui pourraient se fondre dans un décor pareil...

Alex H a dit…

J'aime bien les fraises, mais je crains d'être un peu hors sujet.
Belle photo.