Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 29 mars 2018

Francisco Lachowski, avant


C'était
avant la
barbe et
les tatouages.
Vous soupirez ?
Moi aussi.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, mais il avait déjà son tatouage, il me semble qu'on l'aperçoit sous le biceps droit.
Bon... On peut aussi soupirer de le savoir marier...

Bien à vous, Silvano !
-Cornelis-

Anonyme a dit…

de le savoir "marié", voulais-je écrire, bien sûr.
Damned.

-Cornelis-

Hersaint a dit…

Je suffoque!!

Silvano a dit…

Cornelis : le début d'une longue entreprise de décoration corporelle, non ?

ANOUSTOUS a dit…

UN JEUNE HOMME QUI SU tirer parti avantageusement de son....et de son... Et de sa.... évidemment c'était mieux avant.

Bive a dit…

Cornélis, vous êtes pardonnable et de ce fait... pardonné.
Mais avez-vous vu que le tatouage existait aussi dans le dos de ce monsieur ?
Quant à la photo je la trouve très médiocre, elle ne met pas du tout
en valeur l'objet de votre désir.

Silvano a dit…

Bive : et bien, moi je ne la trouve pas médiocre cette photo de Francisco serpentant dans les draps, la preuve, c'est que je l'ai publiée !
anoustous, vous semblez bien connaître la vie privée de ce garçon dont le talent se borne - ramenons les choses à leur niveau - à savoir exposer son physique et un (autrefois) joli minois.