Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 16 juin 2024

Bon dimanche !

3 commentaires:

Eric D a dit…

Que la montagne est belle chantait Jean Ferrat.
Que la nature est belle dirais-je observant cet homme jeune dans une forêt.
Avons-nous conscience que la forêt est malade de nos pollutions, qu'elle va disparaître entrainant avec elle d'autres formes de vies dont notre espèce tout en haut de la chaîne alimentaire et donc la plus fragile?
Encourager une croissance et une consommation effrénées à tout prix en nous voilant la face, ou accepter des mesures sur le moment difficiles mais enthousiasmantes pour vivre autrement à notre juste place au sein de la biodiversité de notre planète?
Tel sera aussi notre pouvoir lors des élections législatives en considérant aussi que la biodiversité a son sens humain au sein d'un ensemble biologique bien plus vaste que notre espèce.

Claude a dit…

Tout viens de ce que l'homme se croit supérieur, certes il est au sommet mais
détruire son environnement revient à se détruire soi-même!
Le singe ne scie pas la branche sur laquelle il a posé son cul
Nous avons tant à apprendre d'anciennes civilisations et de peuples que nous
voyons dans notre orgueil comme "sous développés"
Eric D c'est bien dit.

Ludovic a dit…

Eric et Claude, je suis bien d'accord avec vous mais quand je vois un spécimen d'humanité aussi fouloulou que ce jeune homme, je garde espoir dans l'humanité. il faut dire que pour moi, cette photo est une des plus érotiques que Silvano ait publiées.