Le journal quotidien - non hétérophobe - de Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007. Photo en-tête Mina Nakamura "La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)
dimanche 31 août 2025
Oh, un monstre ! Oui, mais sacré.
Certain(e)s préfèreront le marteau de Rita Pavone d'hier matin. Entre elle et Michelangeli, mon cœur balance-t-il, selon vous ?
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
Surement A.B.M. j'ai suivi la ecriture de la partiture pour la trascriptione de Busoni et vous demande: comment est possibile cette immense partiture, joue-le avec le violon pour les beaucoups des notes ? Catania
Maurane et son prélude de Bach, elle se trompe un instant sur les paroles, mais elle en est d'autant plus fragile et sensible. Exceptionnellement je diffuse un lien, veuillez me pardonner Silvano. https://www.youtube.com/watch?v=kEg5-v8O9cU
5 commentaires:
Surement A.B.M. j'ai suivi la ecriture de la partiture pour la trascriptione de Busoni et vous demande: comment est possibile cette immense partiture, joue-le avec le violon pour les beaucoups des notes ?
Catania
Catania, utilisez Google Translate, on ne comprend pas ! Ce Bach-Bisoni est magnifique.
Non , vous ne balancez pas Silvano : Bach , Bach , Bach ...
Bach est mon compositeur préféré et mon informaticien préféré car il a été à mon sens le premier informaticien.
Maurane et son prélude de Bach, elle se trompe un instant sur les paroles, mais elle en est d'autant plus fragile et sensible. Exceptionnellement je diffuse un lien, veuillez me pardonner Silvano.
https://www.youtube.com/watch?v=kEg5-v8O9cU
Enregistrer un commentaire