Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 9 mai 2014

Et mes fesses, comment tu les trouves, mes fesses ?

Enfin,
un "selfie"*
hautement
justifié !

*Pour les non-anglophones, terme agaçant signifiant "auto portrait".

7 commentaires:

Chris a dit…

Charmant jeune homme ! :!

Pierre a dit…

Par association d’idée, je pense à Malaparte – via sa villa à Capri où fut tourné « le Mépris ». C’est un auteur que j’aimais beaucoup… jusqu’à ce que je tombe sur des pages d’une violence homophobe inouïe ! Depuis, il est "persona non grata" dans ma bibliothèque.

Silvano a dit…

Oui Pierre, ce qui n'est pas le cas de Moravia ; lequel fut à l'origine du Mépris cité en référence.

Anonyme a dit…

Elles sont magnifiques tes fesses. Tu devrais te tourner que je puisse bien tout admirer.

Jeremy

Silvano a dit…

Jeremy, toujours poète...

Charles a dit…

Elles sont superbes, tes fesses !

Unknown a dit…

Je confirme, elles sont très bien. What else ?