Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 5 mai 2015

Parfois, on se demande...

"Je suis content, j'ai trouvé un truc pour m'enlaidir."
On n'a qu'une envie : le débarrasser de ce truc (un collier ? un chasse-mouches ? un grigri ?) et de ce pantalon qui le boudine, laissant apparaître la marque du "boxer".

5 commentaires:

Roland a dit…

A nous de le délivrer...

Anonyme a dit…

Vous avez des trucs pour voir sous la ceinture des pantalons la marque des boxers. Moi, j'y vois rien, je suis preneur de la méthode.

Jeremy

Silvano a dit…

Jeremy : il y a plusieurs sens du mot "marque". Eussiez-vous préféré que j'use du terme "empreinte" ou "relief" ?

Arthur P. a dit…

Oui, on voit bien la marque au-dessus du pouce de la main gauche, je confirme.

Unknown a dit…

je ne vois pas de marque de boxer, et je prefère les garcons en slip coton blanc kang, Diesel en fait de tres seyant pour les jeunes gens.