Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 7 octobre 2018

Un agréable rituel



Pas de son ?
Accompagnez les gestes caressants du garçon avec la musique de votre choix.
Un Trio de Mozart, ce sera parfait.

5 commentaires:

picotludique a dit…

Puisse ce garçon servir d'exemple à tous ceux qui cachent leur beauté derrière leur pelage !

Silvano a dit…

Gilbert Dion, vous parlez d'or !

PÈRE UBU a dit…

Vous n'aimez pas les tatouages...
Vous n'aimez pas les poils...
PRENEZ UNE FILLE !!!

Le mecton de cette vidéo (Fort joli d'ailleurs, le minet !) n'a pas de poils sur sa frimousse et ailleurs ! Alors, perdre son temps à réaliser une vidéo pour singer un rasage !... Je dirais qu'il aimerait plutôt EN AVOIR !!!

Cela fait longtemps que je ne me rase plus, mon poil est beaucoup plus doux à caresser, et j'aime me faire caresser les poils et la peau par un joli barbier masculin, tatoué ou pas, poilu ou pas ! Le dernier en date a un joli anneau dans les narines, et pourtant il doit avoir à peine 25 ans ! Et il est tatoué et fort mignon !

NA ! Et vous me cassez les pieds !

PÈRE UBU

Silvano a dit…

Père Ubu : votre commentaire m'a bien amusé. Vous n'êtes pas obligé de fréquenter ce blog, vous savez ?

PÈRE UBU a dit…

Certes, je peux aller me faire voir ailleurs... Mais vos démons me tentent trop, frère Silvano ! Donc, je reste, mais je me fâche !

Le gamin de la vidéo, il n'a pas de poils ! Alors, il peut montrer sa belle petite gueule et frimer de la frimousse, ce n’est pas dur ! Mais s'il était obligé de se raser tous les jours, avec un poil de MEC raide comme une brosse à chiendent, une peau qui saigne et qui brûle après l’office, eh bien, il lorgnerait plus souvent vers les beaux mecs à bouc ! C’est facile de dénigrer les POILS... quand on en n’a pas ! Moi aussi, j’aurais aimé être GLABRE et avoir la gueule douce comme un cul de bébé, mais le Bon Dieu, il m’a fait POILU ! Alors, je fais avec ! Je caresse mes poils, je rêve de minets tous doux, et je me satisfais des poilus qui passent leur chemin dans ma vie !

Mon jeune barbier MATÉO, même vu de dessous et à l’envers, j’ai bien aimé son joli bouc et son anneau, et lui aurais bien fait des caresses et des bisous !

On aime ou on n’aime pas, OK, mais ne dénigrez pas !

MERDRE, ALORS, frère Silvano !

PÈRE UBU