Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 mai 2019

La passion selon Matthew


Matthew Later est un modèle américain de 24 ans qui semble assumer des choix peu courants dans son domaine, et notamment une série de photographies résolument "glam-rock" qui rappelle l'époque de Paul Slade et la grande période déjantée de David Bowie.
Beau, oui, mais avec une vraie "tronche" qui le classe à part dans cette profession où les très jolis garçons passent comme des comètes, aussitôt appréciés et encensés, très vite oubliés.
De plus, Matthew a lu et apprécié L'homme sans qualités de Robert Musil.
Ce qui est déjà bien.









4 commentaires:

Jules D. a dit…

Pour moi, "L'homme sans qualités" est un talisman !
Jules

Enguerrand a dit…

Si jeune et avoir lu Musil et mieux l'avoir apprécié, ça en jette !

Jules D, oh oui, "L'homme sans qualité" est tout comme "A la recherche du temps perdu", une œuvre qui accompagne toute une vie.

Thibault a dit…

J'aime son look strange !

Arrow a dit…

Vraiment singulièrement très beau effectivement. Dsl pour ma réaction plus que tardive, j'ai du zapper une ou deux journées sur ce blog. Je suis tombé sur une photo de lui et, comme rien ne vous échappe, en faisant une recherche image j'ai vu que vous aviez déjà traité ce garçon ;)