Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 16 février 2020

Cadeau : musique apaisante

Très belle transcription d'Arcadi Volodos (qui l'interprète) de la mélodie Damunt de tu, només les flors (Au-dessus de toi, seules les fleurs...) du grand compositeur catalan Federico Mompou.
Par ces temps qui suintent la haine, puisse cette eau fraîche et pure vous faire passer un moment musical apaisant.

3 commentaires:

Silvano a dit…

Je suis obligé de supprimer ou de ne pas publier les commentaires sur ce billet qui se voulait porteur de sérénité.
Quand j'écris "ces temps qui suintent la haine", c'est le constat d'une généralisation. J'aurais dû ajouter "d'où qu'elle vienne".
J'invite certains nouveaux commentateurs à relire la charte ci-dessus.

Jules D. a dit…

Oui, il faut respecter l'état d'esprit de votre blog, Silvano. J'aime beaucoup ce morceau de musique qui me permet de découvrir un compositeur qui m'était inconnu.
Merci.
Jules

Silvano a dit…

Merci à vous, Jules, de "recentrer" le non-débat.