Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 31 mars 2020

Tuile


Les adeptes de la chasse à l'homme dans le jardin des Tuileries seront déçus.
J'y ai passé l'après-midi, hier : pas âme qui vive !
La vie parisienne gay, c'est plus ce que c'était.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que cela fait quelques décennies que les Tuileries ne sont plus un terrain de chasse. Comme la plupart des jardins parisiens.

Florestan

Anonyme a dit…

La vraie question est : comment avez-vous pu passer l'après midi aux Tuileries, alors que l'on nous accorde une heure seulement hors de chez soi pour prendre l'air ? Seriez-vous un rebelle ??

Florestan

Silvano a dit…

Il fallait que quelqu'un tombe dans le panneau.
Je n'ai plus mis les pieds aux Tuileries depuis 1946 : j'y fêtai alors la repousse de ma chevelure tondue à la libération.

Ludovic a dit…

Moi, c'était en novembre 1918 et c'était la moustache que je m'étais rasée. Tout ça ne nous rajeunit pas !

Anonyme a dit…

Cette terrasse, bien déserte hélas, propose un trio en bronze de Paul Landowski des fils de Caïn dont l'un est un éphèbe bien sous tous rapports. Il y a peu l'ensemble était démonté. Par crainte du coronavirus ?
JBBD