Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 4 mai 2020

Non, je ne suis pas fétichiste

des chaussettes.
MAIS
reconnaissons que la marque Vans (billet libre de toute publicité) sait admirablement mettre ses modèles en valeur :







9 commentaires:

Ludovic a dit…

Incontestablement, une belle père de chaussettes, ça vous habille un homme !

Xersex a dit…

J'aime les Vans aussi!

joseph a dit…

Très habile s'il n'existait pas la loi de Murphy de la chaussette sortie seule de la lessiveuse !

Silvano a dit…

Joseph : la lessiveuse ? Ça me rappelle mon arrière grand-mère ! Cet objet fumant m'impressionnait beaucoup quand j'étais petit.

joseph a dit…

Silvano, votre arrière grand- mère aurait- elle été de la génération de ma grand-mère? car j'ai connu la lessiveuse , une Hoover, dans laquelle on versait l'eau bouillante et le savon en paillettes et l'eau qui tournait et tournait sous l'action de l'hélice sur la paroi verticale ,pleine et confinée -car les pales ne devaient pas déchirer le linge ; on sondait avec une cuillère en bois , puis venaient les phases de rinçages , puis d'essorage puis de sèchage - je vous passe le bleuissement pour accentuer le blanc . La première lessiveuse automatique avec tambour fit son apparition chez ma maman en 1965 et c'était une marque italienne . Mais comme cela sentait bon, dans la buanderie , le lundi .

Silvano a dit…

Joseph : je crois qu'on on ne parle pas de la même chose. Il s'agit d'une grande bassine en zinc, pas d'hélice. Cherchez dans google.

Silvano a dit…

Précision : soyez plus bref dans vos commentaires, s'il vous plait, Joseph. Merci d'avance.

Arthur P. a dit…

Je vous sens lessivé, Silvano.

Anonyme a dit…

Pour en revenir aux chaussettes on notera que les chaussettes noires n'ont pas du tout le même pouvoir érotique. Allez-donc savoir pourquoi ?
JBBD