Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 24 septembre 2020

Et moi je me souviendrai toujours.

Juliette Gréco nous a quittés.
C'était une femme libre que j'aimais.
J'ai choisi cette belle chanson car je fus amené
à côtoyer fréquemment Gaby Verlor, sa compositrice, à la fin de sa vie.

3 commentaires:

fotoralf a dit…

Elle ne sera jamais prise pour une autre et aucune ne pourra jamais l’imiter. (François Mauriac)

Rénato a dit…

Merci Silvano, c'est où le paradis ? Rénato

joseph a dit…

j'adulais sa rencontre poétique entre un petit poisson et un petit oiseau ...ode à la rencontre improbable(sauf si le poisson était un exocet bien sûr)et sa diction tellement parfaite, aussi !