Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 16 septembre 2015

Vivant à Venise





De temps à autre, les lecteurs de Gay Culte me font parvenir des images qui, pour eux, sont en accord avec l'esprit de ce blog.
C'est le cas, sans conteste, pour cette photo d'un ange "connecté", prise dans une trattoria vénitienne par F., que je remercie vivement.
N'hésitez pas à envoyer vos souvenirs de vacances s'ils sont dans la même veine.
Voilà une idée : un grand "concours" photo l'été prochain.
Chiche ?

1 commentaire:

Maxence 25 a dit…

Je ne sais pas comment vous faites, vous et vos lecteurs. Je n'oserais pas photographier les beaux garçons que je croise ici et là. Surtout quand je suis en famille.