Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 20 février 2018

Plaisir partagé


Si j'en crois le bracelet porté par le garçon de gauche,
on peut penser qu'il est homosexuel.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Hormis le bracelet, il me semble y avoir quelques autre signes.
Mais peut être ai-je mauvais esprit.
Marie

Ludovic a dit…

Pas de conclusions hâtives, Silvano. Il faut des indices graves et concordants pour fonder une intime conviction et ne pas oublier le respect du contradictoire.

anoustous a dit…

vous voulez sans doute dire qu'il est avec son fiancé ?

Silvano a dit…

Pas forcément, anoustous, c'est peut-être simplement un copain qui a eu envie de se mettre à l'aise.

Célian a dit…

Tiens ? Bracelet ou non, c'est comme ça que je joue aux jeux vidéo avec certains de mes amis.

joseph a dit…

L'art de lire entre les lignes!

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il y a le bracelet...
Serge

GayFred37 a dit…

NON, NON ! C'est juste qu'il fait chaud, et ils s'aèrent les neurones en lisant !

On ne peut pas reprocher à ces petits anges de faire des efforts pour lire ou apprendre leurs leçons !!!

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉD'OOH !!!

Ludovic a dit…

Ce qui est tout de même troublant, c’est que la jeune personne étendue sous le garçon au bracelet est apparemment une fille. Elle a des cheveux cours, certes, mais un collier dont le fermoir est plutôt féminin, des mains qui pourraient plutôt être celles d’une jeune femme et surtout des rondeurs postérieures et des membres inférieurs qui me semblent très féminins. Je propose donc, l’affaire étant d’importance, la nomination d’une commission d’enquête sachant que le sexe de la personne allongée ne détermine pas forcément l’orientation sexuelle du garçon au bracelet. Sachant également que notre web-master a toute licence d’exposer les nudités qu’il lui plait d’honorer s’il les juge dignes de notre contemplation indiscrète.

Silvano a dit…

Ah Ludovic, je n'étais donc pas le seul à nourrir quelque doute !Je suis même allé jusqu'à penser qu'il s'agissait de deux filles, les couleurs de l'arc-en-ciel en étendard n'étant pas l'apanage des garçons, que je sache !

Ludovic a dit…

Mais oui, bien sûr, ce sont deux filles! Comment de l'avais-je pas vu ?
Le "garçon" au bracelet a une poitrine un peu trop développée compte tenu de sa position. Silvano ! Silvano! Où nous entraînez-vous sur la foi d'un seul indice qui, effectivement, n'est pas significatif d'homosexualité masculine. En conclusion, on veut des preuves plus tangibles ou du moins visibles.
Les escaliers du Sacré cœur à genoux !

Silvano a dit…

Quand on sait les délais d'attente chez les ophtalmologues....