Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 21 février 2018

Inoublié

Heath Ledger photographié par Kwaku Alston en  2001

2 commentaires:

picotludique a dit…

J'ai presque lu «obnubilé», car par lui je le suis, comme je le suis par les météores River Phoenix et James Dean que le syndicat des anges a également recrutés!

GayFred37 a dit…

Mon Dieu, je ne l'avais pas reconnu !!!

MERCI, SILVANO, de nous faire revivre ce si charmant cow-boy, qui nous a quitté il y a déjà un peu plus de 10 ans !!! Je pense toujours à LUI ! Tout comme Jake GYLLENHAAL, il est noté dans mes différents agendas !...

Ce que j'ai pu pleurer en regardant de si nombreuses fois " BROKEBACK MOUNTAIN " !!!

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉDÉRIC.