Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 23 mars 2020

Lire Edmund White


C'est la photo de couverture, signée Dan Weaks, de l'édition originale du roman autobiographique A boy's Own Story (titre français Un jeune américain) d'Edmund White.

2 commentaires:

Enguerrand a dit…

J'ai découvert Edmund White par "La Symphonie des Adieux". M'en suis jamais remis. Pour moi un des plus grands écrivains américains de sa génération. Parmi les écrivains "gays", c'est le meilleurs avec Andrew Holleran et sa merveille de "Le danseur de Manhattan/Dancer from the Dance.

Guillaume a dit…

Merci pour cette photo que je ne connaissais pas ! et tiens si je ressortais mes romans d'Edmund White