Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 24 mars 2020

" Il faut vous raser ! "

Quand le Docteur Patrick Pelloux 
devient un allié de poids de Gay Cultes :

Cliquez-moi dessus pour accéder !

11 commentaires:

Xersex a dit…

il faut se raser car ces barbes nous ont ennuyès!

estèf a dit…

Mince, moi j’ai arrêté, mais je suis confiné, ça ne risque rien, et me lave la barbe plusieurs fois par jour, et toujours après avoir rousigué un os de poulet 😀
Prenez soin de vous Silvano !

Silvano a dit…

Tiens, vous connaissez donc le verbe "rousiguer", estèf ? Mon père me disait toujours "qu'est-ce que tu rousigues, encore ?".

estèf a dit…

Je m’étais laissé entendre que vous pouviez le connaître aussi, nous avons peut-être des origines communes alors. Votre père avait-il tendance à rouméguer devant son rousigaire de drole ?

Silvano a dit…

Mon père était ardéchois, je suis né en Cévennes.

Rénato a dit…

Hmmm cette conversation sent le boufadou et la tarte aux airelles de la mamé, doux moments... Résistons, courage courage Rénato

Silvano a dit…

Et la bombine, messieurs, évidemment !

estèf a dit…

Je situe le pays taiseux de mon blog aux Cévennes 😉

estèf a dit…

Je verrais bien sur ce blog une bombasse dégustant une bombine !

Rénato a dit…

Ah, bombine je connais pas c quoi ? Rénato

Silvano a dit…

Rénato : si vous avez un ordinateur sous la main, vous trouverez en écrivant bombine chez M. Google. Je vais tout vous mâcher, hein !