ces merveilles de la nature.
Quel serait, selon vous, le plus "fouloulesque" de
cette sélection non exhaustive ?
Bon bout d'an !
Le jeune acteur australien Zac Burgess joue Lucien Belmont dans l'adaptation feuilletonesque du film Cruel Intentions/Sexe Intentions (inspiré des Liaisons Dangereuses) et suscite l'admiration, paraît-il, dans une autre série, intitulée Le garçon et l'univers, diffusée depuis janvier 2024 par Netflix. Je vais aller voir de quoi il retourne. Photogénique à souhait, le garçon a tout pour plaire. Outre ses apparitions en tant qu'acteur, il écrit et joue de la musique : quand je vous le disais !
Dans Cruel Intentions |
Après les agapes de la veille et les cris des enfants découvrant leurs cadeaux, le village s'était endormi dans son silence d'hiver.
À onze heures du soir, je suis monté à l'étage. De la fenêtre de ma chambre, je vis ce que la Ville (trop de) Lumière ne nous permet jamais de contempler : le firmament dans toute sa splendeur. Le souvenir me vint de L'Odyssée, dans laquelle Homère évoque le Titan Atlas, condamné par Zeus à porter sur ses épaules la voûte céleste pour l'éternité.
L' Atlas Farnèse - Musée archéologique de Naples |
Une répétition à la Fenice |
Je vous prie d'excuser notre petit-fils Silvano pour son manque d'assiduité, du lundi 23 au jeudi 26 décembre inclus. Notre enfant s'autorise, avec notre accord, une escapade dans notre famille gardoise.
Merci pour votre indulgence.
Et joyeux Noël !
Silvana et Luchino Manganao.
Instagram, je sais, mais c'est trop mignon, non ?
Le jeune mec s'appelle Cesar Daniel.
Prise de vues Cole Fawcett.
En 2023, le jeune portugais António Casalinho était l'un des invités du prestigieux
Prix de Lausanne dont il fut l'heureux lauréat deux ans auparavant.
Il y offrait le solo de Grinding the Teeth de Goyo Montero,
musique d'Owen Belton