Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 1 décembre 2007

Morts du SIDA, quelques noms :


7 commentaires:

corto74 a dit…

Salut,

Tu peux rajouter Thierry Le Luron & Klaus Naumi

a part ca ton blog est super

Biz

Gay Cultes a dit…

Klaus Nomi figure bien dans la liste.
Quant à Le Luron, on n'a jamais vraiment pu vérifier...
Et merci pour le compliment.

Joannic a dit…

A mon avis, il faudrait au moins ajouter :
Michael Pollak, sociologue
Gilles Barbedette, écrivain et traducteur

Gay Cultes a dit…

Oui, Joannic, "au moins", hélas.

Philippe Villeurbanne a dit…

thierry le luron est bien mort du sida ainsi que son compagnon 2 ans plus tard en 88.
Sa meilleure ami, Line Renaud l'a confirmé il y a quelques mois

Daniel a dit…

Je retiens hélas 3 morts qui ne m'étaient vraiment pas indifférents : Cyril Collard dans le film des Nuits Fauves , à fleur de peau . Klauss Nomi pour sa voix irréprochable sinon telment envoutante , pas la même que le groupe Sigur Ros ( Jonsi ) Island mais c'est vrai un peu dans le même registre . Et enfin Freddie Mercury pour une raison bien personnelle que je dédie à la mémoire de ma mère là haut dans le ciel ... A toi maman !

Anonyme a dit…

X,Y,Z...anonymes séropositifs par injections de sang non chauffé ,ils étaient seulement HÉMOPHILES !
Merci
Marcel-Christian.