Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 16 mai 2011

Adolf Busch était beau

"Kynseker", fidèle parmi les fidèles, m'a envoyé cette image du grand violoniste allemand Adolf Busch (1891-1952), lequel, malgré un funeste prénom, s'opposa au régime nazi dès le début des années 30 et choisit l'exil vers les Etats-Unis.
Beau-père du génial pianiste Rudolf Serkin, Busch fut le professeur d'un certain Yehudi Menuhin.
"Kynseker", yehudi merci*.
S.


* Je sais, c'est pitoyable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, très beau! et son frère Frtitz était chef d'orchestre!

Kynseker a dit…

Moi, la blague m'a bien fait rire !

Je vous envoie des photos, vous me piquez mon arrière-plan et mes polices, vous ne voulez pas non plus que j'écrive le blog à votre place ? :-D

S./Gay Cultes a dit…

Kynseker : si vous n'existiez pas...