Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 8 novembre 2011

Lisez, les gars, lisez ! *

- Volé sans vergogne à Another Country -

* Pitoyable jeu de mots, d'autant que je ne me drogue qu'à la grappa ou au limoncello...

7 commentaires:

Brad a dit…

J'adore lire. si mon amant ne lit pas, je ne suis pas intéressé. ;)

Xersex a dit…

Limoncello: toi aussi aimes-le tu?

Leav a dit…

Vous voulez légaliser le chipage d'images de vos compères blogueurs ?

Antoine2paris a dit…

Beau lecteur; cette photo donne envie d'écrire des livres...

Roland a dit…

Je partage sa quête. J'espère qu'il s' attache aux derniers travaux d'histoire gay(e). Je devine son goût pour les poètes.

JC Heckers a dit…

C'est donc le genre de lecteur qui donne tout à la fois envie
a- d'être bibliothécaire;
b- d'écrire les livres qu'il aime;
c- de publier ses auteurs favoris (à défaut de mieux si on n'est pas prédisposé au point précédent);
d- de lui arracher sa chemise (parce qu'on n'est ni a, ni b, ni c; et puis quand bien même).

[Je sens que je vais sans vergogne repiquer cette image pour un billet en cours, elle est tout à fait adéquate.]

PS: je ne me drogue qu'aux vagues cousines des amphétamines contenues dans le chocolat, et qu'est-ce que c'est bon!

Anonyme a dit…

Emporter une couverture, une bouteille de Clos Vougeot et le petit livre.
S'installer dans un recoin des ruines de Merv.
Rechercher l'Algol et Alnitak. Sacrifier à Dionysos et enfin partager tout cela avec Omar Khayyam.
Roger