Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 23 mars 2012

Objet-culte


4 commentaires:

Roland a dit…

Un nouveau changement de montures pour Eva Joly ?

Anonyme a dit…

Ce qui est surprenant, c'est que Tom FORD, couturier, puisse aussi mettre en scène.
Et produise une oeuvre aussi juste.
Roger

Unknown a dit…

J’ai eu dans ma vie quelques moments de lucidité totale, quand l’espace de brèves secondes le silence étouffe le bruit. Je perçois les choses plus que je ne les analyse, et tout prend une telle acuité. Le monde semble plein de promesses, c’est comme une renaissance. Je n’arrive jamais à faire durer ces moments, je me cramponne à eux, mais comme tout le reste ils disparaissent. Ce sont ces moments là qui ont nourri ma vie, il me ramène au présent et je prends conscience que tout est exactement comme ce devait être.

A single man, George Falconer à Kenny Potter.

Objet culte, film culte, MUSIQUE culte : Abel Korzeniowski - Stillness of the Mind

Anonyme a dit…

Réalisé en 21 jours !
Roger