Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 21 mai 2012

En rouge et brun


Quelqu’un a-t-il seulement remarqué la dominante fauve de Gay Cultes aujourd’hui ?
Est-il bon que je me mette en quatre pour renouveler l’inspiration ?

3 commentaires:

Roland a dit…

Quel allant ! Chassera-t-il les ciels trop chargés, les pluies, qui accompagnent notre printemps électoral ?

Anonyme a dit…

j'étais en long we ... sans accès à internet, désolé.
j'espère que la dominante fauve t'a bien réussi

Javier

Anonyme a dit…

je viens de m'apercevoir de que ce post à été publié aujourd'hui .... je ne suis pas bien réveillé. Tu peux remarqué que je commence la semaine par une inspection de ton blog.

bonne semaine

Javier