Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 16 décembre 2012

Les enfants de l'amour sont les plus beaux

Ce dimanche, la participation aux manifestations pro-mariage pour tous doit être un énorme pied-de-nez aux obscurantistes, aux égoïstes de tout poil. Aux abominations répandues dans notre belle France ces dernières semaines, nous devons répondre par une présence massive, que l'ont soit homo, hétéro, chrétien, musulman, juif... 
Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

A Paris, départ à 14 heures de la Place de la Bastille en direction de la Place de l'Opéra.
Manifestations province : clic


Pour fabriquer vos affiches et pancartes selon votre humeur, 
c'est ici : clic

1 commentaire:

pyl38 a dit…

Bonjour,
Je dois bien avoué que pour moi le mariage gay est un non sens. Oui, je m’y oppose pour une raison très simple : avant les homosexuels clamaient tous qu’ils avaient droit à la différence. Et maintenant, soudainement, ils veulent une vie comme tout le monde. moi, je ne veux pas être assimilé à un couple hétéro, en plus avec le PACS je prétends aux mêmes avantages sociaux. et puis avoir des enfants ok c'est bien mais c'est forcément ceux des autres (adoption) car sans cela ce n'est plus de l'homosexualité, c'est un transfert sexuel et un non sens à la vie via la procréation assistée ! Pierre-Yves