Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 16 janvier 2013

L'image évanouie

Photo Collier Shorr -  Artists Space




Je ne sais de quand date cette belle photo. Elle me rappelle un cliché Polaroid que j'avais fait de mon amoureux il y a longtemps. Le petit rectangle bordé de blanc se trouvait dans une malle égarée à tout jamais de par la déficience d'un transporteur.  Je tente parfois, dans mes nuits d'insomnie, de reconstituer l'image disparue. Je n'y suis pas encore parvenu. Quelque chose en mon cœur me dit de m'obstiner. 

3 commentaires:

Charles a dit…

Si votre amoureux d'il y a longtemps ressemblait à celui-ci et si la photo était aussi belle, je comprends votre quête nostalgique.
Quelle cambrure ! Quel dos ! Et ces quelques poils pubiens que l'on perçoit à peine !... Cette image est vraiment érotique.

Silvano a dit…

" je comprends votre quête nostalgique." N'est-ce pas !

claude r. simard a dit…

J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un polaroid d'Andy Warhol saisissant son model Joe Dallessandro... Merci!

Très belle photo, nul doute.