Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 17 février 2013

Je recrute...

un
factotum*
présentant
les mêmes
caractéristiques
que
le jeune monsieur
ci-dessous, pour
divers
travaux d'intérieur.
Place à l'année,
logé,
nourri,
cajolé.



* Homme à TOUT faire

5 commentaires:

Tambour Major a dit…

Où lon se rend compte qu'un slip blanc bien porté n'a vraimennt rien à envier au boxer.

Timothée a dit…

Est-ce qu'on en trouve au magasin de bricolage? Y a plusieurs modèles? Parce que je suis en train de refaire ma salle de bains et ça me serait bien utile...

Xersex a dit…

Silvano, tu m'as vraiment surpris positivement, bien sûr! Je n'aurais pas jamais cru te capable de poster des vidéos comme ça. s'il te plaît je te prie de continuer comme ça!

Silvano a dit…

TM : "bien porté" et "bien portant".
Timothée : j'ai couru toute la ville et je cherche encore.
Xeersex : j'avais déjà posté cette vidéo, que croyez-vous ?

Jean-Yves (74) a dit…

Le principe me plait bien! je l'aurai pris moins charpenté mais c'est une affaire de goût. Je signale toutefois qu'une scène aurait dû être coupée par GC Déco: le monsieur n'a pas dégagé les angles lors de l'atelier peinture!
Merci quand même.