Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 6 février 2013

Quel courage !

Daniel a entrepris, apparemment, de relire Gay Cultes, billet après billet, depuis... le début (2007), laissant de longs commentaires qui ne devraient guère être lus.
Bon parcours à lui !
Je suppose qu'il lira ce billet en... 2018.

4 commentaires:

Xersex a dit…

"... qui ne devraient guère être lus."

et pourquoi?

R.S.V.P.

Silvano a dit…

Parce que, en général, on arrive sur la page actuelle, c'est facile à comprendre.

Chris a dit…

A nuancer je pense S.

Quand j'ai découvert ce merveilleux blog qui est le tien, j'ai suivi le même parcours, lu billet après billet depuis 2007, avec bonheur, en les dégustant, sans laisser de longs commentaires cependant... seuls qualques uns, de temps en temps. Mais en prenant un plaisir infini à les lire, patiemment, en moins d'un an !

Silvano a dit…

Mais, Chris, je ne puis qu'en être heureux ! Remonter à la source permet aussi de voir l'évolution sur le fond et la forme. Je voulais seulement écrire (ce que notre ami italien n'a pas très bien compris) qu'il y aurait sans doute moins de lecteurs aux commentaires de Daniel que s'il figurait dans les deux ou trois premières pages.