Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 24 mars 2013

Anges : florilège de printemps


Bon dimanche !

4 commentaires:

Xersex a dit…

merci, à toi aussi!

Charles a dit…

Avant ma première cigarette
Avant d'avoir menti un jour
A mes parents, à mon enfance
Avant d'avoir été un autre
Avant d'avoir touché mon corps
Avant d'avoir connu l'orgueil
Avant que le peur me fascine
Avant d'avoir eu des angoisses
Avant d'être cet imbécile
Cet homme que plus rien ne dérange
J'étais un ange.
(C'est une chanson de Michel Delpech et les paroles sont de Barbelivien ! Vais-je être banni ?)

Silvano a dit…

Certes non, Charles. Barbelivien n'a pas écrit que des niaiseries, donc.

Harfang a dit…

C'est fou, il n'a pas encore vraiment commencé et pourtant, j'aime déjà ce petit air de printemps qui va bientôt nous arriver... vivement !