Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 7 mars 2013

GC Déco


On appréciera l'originalité de ce parquet, le croisement des lames en trompe-l’œil, la douce chaleur du bois qui permet une confortable (?) pause-lecture...
Demain, la suite de notre série "parquets".

8 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Très belle coupe de cheveux de damoiseau...

(Et "another country" ouvre un rayon moquette...)

Xersex a dit…

Voilà le second fetichisme de Silvano: apres les livres, le parquet!

Silvano a dit…

@another... : vous me rappelez ce terme "damoiseau" ; je dois l'employer plus souvent.
Il va y avoir des garçons velus sur votre blog ?

@Xersex : je suis fétichiste de beaucoup d'autres choses...
;-)

The Narrow Corner a dit…

Je pense que j'ai trouvé le nom de mon prochain blog : "Au Bonheur des Damoiseaux"... Pas mal, non ?

Silvano a dit…

@ another c. : je vous envoie mes numéros de compte SACD et Sacem ?

The Narrow Corner a dit…

Ne vous donnez pas cette peine ! Je vous enverrai deux billets pour l'inauguration ! :)

Jack a dit…

effectivement GAY CULTES est visité par des milliers de garcons de tous pays, tous les jours de l'année. A ce propos il serait intèressant que gay culte ait un compteur, l'on découvrirait d'ou sont les admirateurs de Silvano et les amateurs de parquets à pointe de Hongrie entr'autres.

Silvano a dit…

J'ai mon propre compteur et ne juge pas utile d'en mettre un, Jack. De plus,je suis ici depuis 2007 et le compteur donnerait un nombre erroné, puisque démarré trop tard.
Il y a des lecteurs un peu partout, l'Europe et l'Amérique du Nord se taillant la part du lion.