Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 8 juin 2013

Vamos a la playa

On peut
couper le
son
ou lui
substituer
un vrai
morceau de
musique.
Mais,
visuellement...


7 commentaires:

Charles a dit…

Ça c'est d'la musique !
De la vraie musique !
Et là-dedans tu sais
Fais-moi confiance
Moi j'm'y connais !
Sans être musicien
Tu sens quand c'est pas bien
Ecoute-moi ce final
Original
Ta ga da tsoin tsoin !

Silvano a dit…

Qu'est-ce donc ? Vous poétez, Charles ?

picotludique a dit…

Le son coupé et la vidéo plein écran, c'est le fantasme qui chante à tue-tête.

Silvano a dit…

Oui Gilbert, c'est la bonne procédure.

charles a dit…

Non, c'est une chanson de Colette Renard.
Vous n'étiez pas né... (rires)

Silvano a dit…

Oh vous, vous avez dû être fan de Fréhel...

charles a dit…

Je le suis encore.