Le comble de l'horrible : pantalons courts et tongs |
Longtemps les gays furent prescripteurs en matière de musique et d'apparence vestimentaire. Il fut un temps où tout garçon sensible se respectant se refusait à danser sur autre chose que le dernier "import", méprisant les "tubes" déversés par les radios commerciales (et, aujourd'hui, les sites de musique). Même attitude pour les vêtements. Puis, vint une période de laisser-aller déplorable : uniformisation des coupes de cheveux, emprunts aux signes extérieurs de beaufitude (ah, ces immondes "panta-courts" !), ou looks "téléréalité" inspirés de ce que les médias peuvent produire de plus médiocre.
Automne 2012 d'une marque "low coast" |
Il semblerait, selon un ami (styliste de surcroît !), revenu récemment d'une incursion en milieu microcosmique (le Marais, quoi) que soufflerait enfin un vent de fraîcheur de nature à réjouir les esthètes : variété des chevelures, courtes ou longues selon la personnalité, soin apporté aux assemblages de couleurs, au mélange des genres (accessoires de grandes marques portés avec des tenues chinées dans les boutiques à bas coût et inversement) ; bref, les gays assumeraient enfin leur diversité.
On l'a vu, une apparence agréable, ce n'est pas une question d'argent, mais d'imagination et d'estime de soi.
Sur les plages, finis les shorts-de-bain-sacs. Alléluia ! |
Belle harmonie de couleurs. L'ange a bon goût. |
Là, c'est peut-être un peu trop ! |
6 commentaires:
No Silvano, J'aime les tongs, car ils permettent de voir les pieds! je suis un peu pOdophile!
Il en est de plusieurs sortes.
Et moi j'aime les panta-courts car c'est le pantalon des corsaires et que je suis natif de Saint-Malo. Hardi les gars ! à l'abordage !
oui moi aussi j'ai l'âme d'un marin et les tongs j'aime bien ;)
Tous les goûts...
Bien moi je suis des côtes d’Armor mais je préfère le short même si le pantacourt est plus ou moins bien porté , tant qu'au short de bain c'est une catastrophe ou le désir s'est éteint avec !
Enregistrer un commentaire