Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 15 août 2013

"Moi, les fêtes religieuses...


je les
confonds
toujours."

4 commentaires:

JiEL a dit…

Quelle est cette fête religieuse?

Ici au Québec, on ne fête pas le 15 août mais les Acadiens du Nouveau Brunswick célèbrent leur fête nationale...

Alors ce serait bien «d'identifier» cette fameuse fête religieuse car vous êtes lus de par le monde mon cher...

J'ai aussi vu ceci sur Another Country et pas d'explication..

Enfin..

Bonne fête quand même..
xxx

Silvano a dit…

Peu importe, c'est ma petite blague (pas perçue, apparemment) qui se voulait amusante. Ce n'est pas l'épiphanie, en tout cas. Et je me voyais mal titrer : "15 août, assomption de la vierge Marie : moi, les fêtes religieuses..."
Parce que, en fait, moi, les fêtes religieuses, pour tout vous dire, je m'en fous.
Vous donnez du travail à nos bénévoles, cousin !

Anonyme a dit…

Cette photo est jolie et le mec ...hum ...
Quelle fête religieuse ? sans doute la fête du corps masculin, bien joli poème ...et tout comme toi, les fêtes religieuses, moi ...
J'aime beaucoup ce blog, depuis bien longtemps, c'est aujourd'hui une occasion de le dire ...
Serge.

Silvano a dit…

Merci Serge. Commentez quand vous voulez !