Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 20 novembre 2013

Créer

Eddie Remayne (fiche Wikipedia) -Ici dans la pièce "Red" de John Logan créée à Londres en 2009, puis à Broadway en 2010. Pour ce rôle, l'acteur a obtenu un Tony Award.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

The wonderful Eddie Redmayne as a painter... Which one?

Un visage toujours aussi intrigant et attirant...
Bonne pioche !
Celeos

Silvano a dit…

Honte à moi, je ne connaissais même pas cet acteur. Je me suis basé sur mes seuls critères esthétiques en la choisissant.

Silvano a dit…

Voir,dans le billet actualisé, le résultat de mes investigations à la suite de la réception d'un mail intrigué.

Anonyme a dit…

Thanks for the stuff!
Celeos