Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 24 décembre 2013

Jeu : cruel dilemme !

-1-

-2- 
-3-

-4-

-5-

-6-
  Je suis très embarrassé
pour mon
cadeau de Noël.
Que choisiriez-vous ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma foi le premier est digne d´un Noel et pourquoi pas le dernier pour le nouvel an .......

Anonyme a dit…

##
6
##

Maxence 24 a dit…

Celui qui fait mumuse de sa main gauche...................
le 1 !
Et joyeux noël Sylvano !

picotludique a dit…

J'opte sans hésiter pour le souriant numéro 5. (Et j'y vois 4 fesses!)

subve a dit…

!> 6 <!

Jack a dit…

dans l'ordre le 4 puis le 5 et in fine le 6. Le un est charpenté et doit avoir son succès...

joseph a dit…

1 , 4 et 6 dans le désordre mais sans pouvoir trancher tellement chaque paire a de qualités ...mais bon s'il faut vraiment j'opte pour la couleur de la première

Unknown a dit…

sans hesitation le 4 !!!

puis le 6 s'il reste un peu

Silvano a dit…

ceki t'occupe n'a que 5 ans de retard.
:)