Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 20 janvier 2014

Angelo

"Il s’est allongé sur le couvre-lit écru, brugnon bien mûr sur un champ de coton..."
(In Tombe, Victor ! - Deuxième partie 2/2)

9 commentaires:

tequila-sunrise a dit…

Mon Dieu ! Consécutivement deux garçons totalement nu dans le billet de 18H sur Gay Cultes. Que se passe t'il Silvano ?

Silvano a dit…

Rien du tout : la drogue et l'alcool sans doute.

Anonyme a dit…

Quoi de plus naturel c'est un garçon, très mignon, avec les attributs de son genre. Rien de pornographique, que de l'érotisme, de la beauté et de la discrétion. Il me semblerait sympa de rendre à Silvano le mérite d'élever le niveau de la médiocrité moyenne des sites gays, sans jamais verser dans le photos "racollage" avec des sexes en érection voire en pleine explosion.


Jeremy

Silvano a dit…

Jeremy, je pense que la question de tequila-sunrise est gentiment ironique. Comme ma réponse. Merci, néanmoins, pour ce commentaire qui prouve que je suis bien compris.

joseph a dit…

plutôt que ce débat sur la beauté toute plastique de la nudité affichée par le modèle et alimentée de façon subtile par les parties en présence, ce que je salue c'est le terme brugnon de la légende remplacé - du moins dans les grandes surfaces alimentaires que je fréquente- par le terme nectarine , référence aux dieux et à leur boisson favorite !

Jack a dit…

LE choix de cette "prise de vue" EST LE MEILLEUR DU SITE JUSQU'ALORS . Tout a été dit plus haut, cette image est merveilleuse et nous renvoie la réalité de la beauté juvénile de ce jeune homme. Nous disons donc oui, nous disons encore d'autres photos de ce style même si elles sont exceptionnelle et difficiles à trouver.

Silvano a dit…

Oui, Jack, il fut difficile de trouver une image correspondant à l'idée (à l'idéale idée ?) que je me fais du personnage d'Angelo.

tequila-sunrise a dit…

Oui, j'étais tout en ironie et tendresse.

Silvano a dit…

Ressenti comme tel, tequila-sunrise.