Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 19 janvier 2014

Cadeau : Bach | Pygmalion-Pichon, ce n'est pas rien !

on
peut
être
mécréant
et
vibrer,
car
c'est une
sacrée
Musique !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Connaissez vous, Silvano, Bach, jouait à l'accordéon par Richard Galliano? Personnellement, j'aime beaucoup...j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop iconoclaste...
Marie

Anonyme a dit…

Quelle horrible faute d'orthographe!..Bon, d'accord, je sors, c'est tout à fait mérité, mais, voyez-vous, c'est que je perds la tête lorsque je viens chez vous, Silvano!
Marie

Silvano a dit…

Et donc, Bach ne jouait pas de l'accordéon. Bon à savoir. ;)

Anonyme a dit…

Moquez-vous, Silvano! Qui sait, il aurait peut-être aimé...
Mais, bon, d'accord, je fais pénitence et ne commente plus pendant quelques temps, celui nécessaire pour retourner à mon Bescherelle
Marie

Silvano a dit…

Qui ne faute jamais ? On voit bien que c'est de la distracssion.