Le journal quotidien - non hétérophobe - de Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)
dimanche 16 mars 2014
Cadeau : avec Mozart, c'est tous les jours dimanche !
La grande Margaret Price, avec James Lockhart, London Philharmonic Orchestra
4 commentaires:
Cyril
a dit…
Jeune adolescent,étudiant le piano, j'avais dit à mon père : "Bach, c'est le plus grand !". Celui-ci de me répondre : "Oui, mais Mozart, c'est le seul !"
Un petit poème de Christian Bobin : "Plongez vos mains dans une rivière. Regardez l'eau qui se heurte à cet obstacle imprévu, sa manière gaie de la tourner. Laissez la fraîcheur monter de vos mains à votre âme. Accroupi, tête vide, comme un enfant devant un grillon, écoutez l'eau qui passe, l'insolence claire du temps qui fuit : vous venez de sentir, de voir et d'entendre une sonate de Mozart pour violon et piano" Marie
4 commentaires:
Jeune adolescent,étudiant le piano, j'avais dit à mon père : "Bach, c'est le plus grand !". Celui-ci de me répondre : "Oui, mais Mozart, c'est le seul !"
Bon dimanche, Silvano
Et inversement.
Parabéns ! Voz linda e repousante para uma tarde de domingo !
Guilherme Morais - Rio de Janeiro Brasil
Un petit poème de Christian Bobin :
"Plongez vos mains dans une rivière. Regardez l'eau qui se heurte à cet obstacle imprévu, sa manière gaie de la tourner. Laissez la fraîcheur monter de vos mains à votre âme. Accroupi, tête vide, comme un enfant devant un grillon, écoutez l'eau qui passe, l'insolence claire du temps qui fuit : vous venez de sentir, de voir et d'entendre une sonate de Mozart pour violon et piano"
Marie
Enregistrer un commentaire